Convention nationale du Pacte de l'Alternative Démocratique : Le niet de la wilaya d’Alger | El Watan
toggle menu
mardi, 27 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Convention nationale du Pacte de l’Alternative Démocratique : Le niet de la wilaya d’Alger

28 août 2019 à 10 h 16 min

La convention nationale du pacte de l’Alternative démocratique pourrait ne pas avoir lieu. Prévue initialement le 31 août, elle vient d’être annulée par la wilaya d’Alger, a annoncé Moulay Idriss Chentouf, cadre du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD), sur sa page Facebook.

«Mes ami(e)s, je vous informe que la convention nationale du Pacte de l’Alternative démocratique du 26 juin dernier, prévu initialement le 31 août 2019, avancée au 28 pour manque de salle, vient d’être annulée par la wilaya d’Alger», précise-t-il, faisant savoir qu’une conférence de presse se tiendra au siège du MDS le 31 août à 11h pour annoncer que la convention se tiendra le 9 septembre 2019.

L’Alternative démocratique est composée de partis de l’opposition (FFS, RCD, PT, PST, PLD, MDS, UCP), de la Laddh et de plusieurs personnalités politiques, d’universitaires, etc. Les participants à la convention devaient débattre de plusieurs thèmes, à savoir la transition démocratique, le processus constituant, les libertés individuelles et l’Etat social.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!