Chlef : Les manifestants ne désarment pas | El Watan
toggle menu
lundi, 17 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190617
  • Pub Alliance Assurance

Chlef : Les manifestants ne désarment pas

03 mai 2019 à 17 h 11 min

Toujours attachés à leurs revendications politiques et déterminés à aller jusqu’au bout, les manifestants à Chlef ont encore réclamé, ce vendredi , le départ des deux « B » et leur gouvernement. Ils ont, de nouveau,  battu le pavé en exigeant la démission des figures du système en application de l’article 7 de la constitution.

« Pas de Bedoui ni Bensalah, le peuple ne  reconnait pas les symboles du régime décrié, nous avons dit partez tous … » ont scandé les  protestataires qui ont parcouru les rues de la ville, drapés de l’emblème national.

Ils ont, en outre, fait part  de leur détermination de poursuivre le « hirak » pacifiquement jusqu’à la satisfaction des revendications du peuple.

Les manifestants, parmi eux des femmes et des jeunes filles, représentant les différentes couches de la société, ont sillonné sans discontinuer les principales artères du chef-lieu de wilaya. Pour eux, il n’est pas question de revenir en arrière, ni céder aux revendications principales du peuple, à savoir le départ du système  en place et la mise en place d’une transition politique avec de « nouvelles têtes ».

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!