Chlef : La population déterminée pour le changement | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Chlef : La population déterminée pour le changement

26 avril 2019 à 17 h 21 min

Les manifestations pour la rupture radicale avec le système se poursuivent au chef-lieu de wilaya avec plus de détermination et d’engagement.

Cependant, une certaine confusion a régné au début de la marche organisée ce  vendredi ;  certains « organisateurs » voulaient cantonner le mouvement au niveau de la Place de la Solidarité, au centre de Chlef, alors que  d’autres  demandaient aux manifestants de poursuivre leur mouvement le long des principales artères de la ville, comme ils l’avaient l’habitude de le faire chaque vendredi.

Finalement, les défenseurs de cette  dernière option ont  fini par l’emporter en suscitant l’adhésion la plus  large du public à la marche organisée au siège de la wilaya. Il y avait des familles accompagnées de leur progéniture, des personnes âgées, des jeunes ainsi que fonctionnaires et travailleurs de différents secteurs.

Les manifestants ont réitéré les mêmes slogans politiques relatifs au départ de tout le système en place à sa tête et la poursuite en justice, sans distinction, de tous les symboles du régime  ayant trahi le serment et les sacrifices des chouhada et la confiance du peuple.

Parmi les autres slogans qui ont le plus retenu l’attention sont ceux répétés d’une même voix par les protestataires comme «  Nous ne permettrons pas la division de notre peuple », « Les Algériens sont plus que jamais unis pour faire face à toutes les tentatives de diversion ».

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!