Chlef : Imposante marche pour la satisfaction des préalables du Hirak | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121
  • Massage Tunisie



Chlef : Imposante marche pour la satisfaction des préalables du Hirak

20 septembre 2019 à 16 h 59 min

La marche de ce 31e vendredi est la plus importante qu’ait connue le centre de Chlef depuis l’avant-ramadhan. En effet, profitant d’une température clémente, les manifestants étaient, cette fois, nombreux à avoir rejoint le mouvement de protestation pacifique pour réitérer leurs revendications à la lumière des derniers développements qu’a connus la scène politique nationale.

Ils ont renouvelé leur rejet de la feuille de route du pouvoir, scandant à l’unisson « pas d’élection avec les gangs», « nous voulons un Etat civil et démocratique », « Bensalah, Bedoui et leur gouvernement doivent partir ».

A mesure que le nombre de marcheurs augmente, la foule s’étire le long des grands boulevards du chef-lieu de wilaya. Les manifestants qui ont donc repris avec dynamisme et détermination, ont fait preuve encore de ténacité et de persévérance en continuant d’exiger le départ des figures honnies du système politique en place  et la  satisfaction des préalables nécessaires pour l’instauration de la nouvelle république.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!