Braquage de Boumerdès : 4 convoyeurs de fonds arrêtés | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190321

Braquage de Boumerdès : 4 convoyeurs de fonds arrêtés

20 février 2019 à 18 h 23 min

L’enquête diligentée par les services de la gendarmerie nationale suite au braquage avant-hier d’un fourgon de transport de fonds à Boumerdès a abouti à l’arrestation de 4 personnes, a-t-on appris de source bien informée.

Il s’agit d’employés d’une entreprise de transfert de liquidités pour le compte d’Algérie poste. Certains sont soupçonnés d’avoir des liens avec les auteurs du hold-up commis, pour rappel, par des individus armés entre Cap Djenet et Sidi Daoud, à l’est de Boumerdès. Les assaillants se sont emparés d’une somme de 15,5 millions de dinars après avoir braqué un fourgon de marque Mercedes Sprinter. Peu après cet acte, une vaste opération de recherche a été menée dans la région par les services de sécurité.

En attendant les conclusions de l’enquête, certains se demandent comment un tel acte a-t-il pu arriver alors que l’itinéraire emprunté par les convoyeurs de fonds est suffisamment sécurisé. Aussi, le fait que les convoyeurs de fonds, habituellement armés de kalachnikovs, n’aient pas réagi ou osé se défendre face aux auteurs du braquage, laissent poser des questions.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!