Bouira : Les manifestants appellent à une marche nationale le vendredi prochain | El Watan
toggle menu
lundi, 27 janvier, 2020
  • thumbnail of elwatan27012020
  • HP workstation


Bouira : Les manifestants appellent à une marche nationale le vendredi prochain

25 octobre 2019 à 16 h 36 min

C’est aux cris de « Raho Jay Raho Jay novembre » ( le 1er novembre arrivé » que des milliers de citoyens ont investi les rues de la ville de Bouira et ce à l’occasion du 36e vendredi de mobilisation populaire.

Les citoyens ont fait entendre leurs voix à l’occasion de cette démonstration durant laquelle des slogans appelant à la libération des détenus d’opinion et politiques ainsi qu’à l’indépendance de la justice ont été scandés par les marcheurs.

La foule qui a déployé en force des pancartes et banderoles portant des messages hostiles au pouvoir a réitéré encore une fois son rejet de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain. Les manifestants ont appelé aussi à une marche nationale à Alger pour le vendredi prochain. La procession  démarré depuis la place publique du chef-lieu de wilaya.

Les marcheurs ont sillonné dans le calme les rues de la ville en marquant des haltes devant les bureaux des deux partis au pouvoir le FLN et RND, en les qualifiants de «  traîtres », «  FLN, RND à la poubelle ».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!