Bordj Badji Mokhtar : Découverte d’une cache d’armes et de munitions | El Watan
toggle menu
vendredi, 06 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan05122019
  • Massage Tunisie




Bordj Badji Mokhtar : Découverte d’une cache d’armes et de munitions

23 août 2018 à 1 h 21 min

Une cache contenant des armes et des munitions a été découverte lundi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) lors d’une patrouille menée près de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et lors d’une patrouille menée près de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar (6e RM), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, cet après-midi du 20 août 2018, une cache d’armes et de munitions», précise le communiqué.

La cache contenait «un (1) lance-roquettes de type RPG7, deux (2) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un (1) fusil semi-automatique de type Simonov, et cinquante (50) kilogrammes de produits chimiques servant à la fabrication des explosifs.

«Ces résultats réalisés sur le terrain réitèrent l’engagement et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à veiller sur la sécurisation de nos frontières et à contrecarrer toute tentative visant l’intégrité et la sécurité du territoire national», souligne la même source.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!