Appelant ses députés à accélérer des contacts à l’APN : Le RCD veut une stratégie commune de l’opposition parlementaire | El Watan
toggle menu
lundi, 15 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan15072019






  • Pub Alliance Assurance

Appelant ses députés à accélérer des contacts à l’APN : Le RCD veut une stratégie commune de l’opposition parlementaire

07 mars 2019 à 10 h 46 min

Le secrétariat national du RCD annonce avoir instruit ses députés pour «continuer et accélérer les contacts entrepris en direction des parlementaires de l’opposition en vue d’adopter une stratégie commune dans la phase actuelle».

C’est ce qu’a annoncé le parti dans un communiqué rendu public hier. Pour la direction du RCD, l’APN peut être aussi une arène pour des actions de soutien à la mobilisation populaire en cours. «En plus de la fonction tribunitienne offerte par l’Assemblée nationale à l’opposition, d’autres formes d’actions doivent être envisagées», lit-on dans ce communiqué.

Et d’ajouter : «Il est urgent d’adopter une position commune pour relayer et amplifier l’insurrection citoyenne qui gagne l’ensemble des secteurs socio-économiques, et, de plus en plus, les institutions officielles, afin de donner plus d’écho à l’action des parlementaires de l’opposition».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!