Ali Ghediri placé en détention à la prison d'El Harrach | El Watan
toggle menu
vendredi, 19 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan18072019
  • Pub Alliance Assurance







Ali Ghediri placé en détention à la prison d’El Harrach

13 juin 2019 à 21 h 54 min
Le général à la retraite Ali Ghediri a été placé en détention par le tribunal de Dar El Beida, prés la cour d’Alger, devant lequel il a été déféré durant l’aprés midi de ce jeudi.
Après une audition de plusieurs heures par le juge d’instruction, il a été placé sous mandat de dépôt en milieu de soirée. Ali Ghediri a été interpellé, hier, en fin de journée par des éléments des services de sécurité.
Conduit dans une caserne de la direction de la sécurité du territoire, il a été interrogé durant une bonne partie de la nuit. Libéré à 3h du matin, avec une convocation pour se présenter ce jeudi au tribunal de Dar El Beida à 15h.  
Selon nos informations, Ghediri est poursuivi, avec un certain Hacene Gouasmiya, pour falsification de signature lors de la collecte des signature pour la présidentielle annulée d’avril dernier.

 

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!