Algérie Poste : La grève se poursuit, la direction réagit | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




Algérie Poste : La grève se poursuit, la direction réagit

13 avril 2021 à 13 h 06 min

La grève entamée hier par les travailleurs d’Algérie Poste se poursuit aujourd’hui. Plusieurs agences au niveau de la capitale, mais aussi dans d’autres régions du pays, sont, à cet effet, restées fermées.

Ce qui a pénalisé beaucoup de citoyens d’autant plus que ce débrayage, provoqué sans préavis, a coïncidé avec le début du mois de Ramadhan. Hier en début de soirée, la direction générale de l’entreprise a indiqué, dans un communiqué, et comme pour répondre aux doléances exprimées par les travailleurs grévistes, que «la prime d’encouragement sera versée aux employés durant ce mois de Ramadhan».

Pour ce qui est des autres revendications, ajoute-t-on de même source, telles que celles relatives aux primes, individuelles et collectives, le dossier des travailleurs suspendus et le réaménagement des horaires de travail, entre autre, l’entreprise signale que «toutes les mesures inhérentes à leurs satisfaction ont été prises, néanmoins, leur mise en application dépend de l’installation du syndicat de l’entreprise».

Une réponse qui n’a pas apparemment convaincu les grévistes puisqu’ils ont décidé de poursuivre leur mouvement aujourd’hui.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!