Alger : Un général retrouvé mort dans son bureau | El Watan
toggle menu
jeudi, 14 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


Alger : Un général retrouvé mort dans son bureau

12 septembre 2019 à 10 h 15 min

Le général Djamel Amroune a été retrouvé mort, dans la matinée d’hier, dans son bureau, à l’établissement d’habillement et de couchage, situé à Kharouba (Alger), relevant de l’ANP.

L’annonce du décès du directeur général des Dotations et habillements au sein de l’ANP, non confirmée de source officielle, a été alimentée par de nombreuses thèses. Alors que le site électronique Ennahar évoquait une crise cardiaque au moment où il se trouvait dans son bureau, d’autres avançaient la thèse du suicide, notamment sur les réseaux sociaux.

Citée par le site électronique AlgériePart, la famille du défunt général Djamel Amroune a démenti la thèse du «suicide», tout comme celle de «l’assassinat». Selon ses proches, la mort de Djamel Amroune, originaire de la commune de Beni Douala, dans la wilaya de Tizi Ouzou, est intervenue des suites d’une crise cardiaque, toujours selon AlgériePart. Une enquête a été ouverte par les services concernés pour déterminer les circonstances de son décès, tandis que le ministère de la Défense n’a pas encore réagi à la disparition de ce haut gradé de l’armée.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!