Affaire Fethi Ghares : Procès reporté au 26 décembre | El Watan
toggle menu
mercredi, 29 juin, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Affaire Fethi Ghares : Procès reporté au 26 décembre

12 décembre 2021 à 12 h 25 min

Le procès du coordinateur national du Mouvement démocratique et social (MDS), Fethi Ghares, a été une nouvelle fois reporté aujourd’hui dimanche 12 décembre, suite au refus du concerné d’être jugé à distance.

Le tribunal de Bab El Oued (Hammamet) a décidé de reporter le procès de Fethi Ghares au 26 décembre prochain. Le coordinateur national du MDS a, une nouvelle fois, refusé d’être jugé à distance.

Pourtant, le 5 décembre dernier, un juge avait ordonné son extraction. «Le procès de Fethi Ghares reporté pour refus de son extraction alors que le président de l’audience l’a ordonné et le parquet ne l’a pas exécuté», a indiqué l’avocate Zoubida Assoul. Ghares est poursuivi, selon le Comité national pour la libération des détenus (CNLD), pour «atteinte à la personne du président de la République», «outrage à corps constitué», «diffusion au public des publications pouvant porter atteinte à l’intérêt national», «diffusion d’informations pouvant porter atteinte à l’unité nationale», «diffusion d’informations pouvant porter atteinte à l’ordre public».

Il a été arrêté le 30 juin 2021.

Rédaction web


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!