Accident de la circulation à Constantine : 18 morts et 11 blessés | El Watan
toggle menu
samedi, 26 novembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Accident de la circulation à Constantine : 18 morts et 11 blessés

10 juillet 2021 à 11 h 38 min

Dix-huit (18) personnes ont trouvé la mort et 11 autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu, vendredi soir, dans la wilaya de Constantine suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque, a indiqué samedi 10 juillet un nouveau bilan de la Gendarmerie Nationale.

18 personnes (11 femmes, 6 enfants et un homme) ont trouvé la mort et 11 autres souffrent de blessures plus ou moins graves, suite à cet accident survenu au lieu-dit (Oued Ouarzeg), commune de Beni Hmidane sur la RN 27 (Constantine-Jijel), précise-t-on de même source.

Les services de la protection civile avaient fait état, dans un premier bilan rendu public vendredi, de 9 morts et de 13 blessés à différents degrés, rappelle-t-on. La même source a indiqué que l’unité secondaire de la Protection civile de Sissaoui Slimane, l’unité secondaire de Hamma Bouziane et l’unité de la commune de Zighoud Youcef sont intervenues à 19 h 47 sur la RN 27, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque.

Les victimes de l’accident ont été évacuées à la morgue du centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

APS


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!