Abdellaoui Ahmed devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi Bel Abbès | El Watan
toggle menu
lundi, 11 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan11112019


Abdellaoui Ahmed devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi Bel Abbès

20 octobre 2019 à 13 h 41 min

Abdellaoui Ahmed (42 ans), interpellé jeudi à son domicile par les services de sécurité, comparaitra ce dimanche 20 octobre 2019, en début d’après-midi, devant le juge d’instruction prés tribunal de Sidi Bel Abbès, indique Me Kerma, membre du collectif de défense.

Déféré ce matin devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel Abbès, Abdellaoui Ahmed est poursuivi pour « outrage envers un corps constitué », selon ses avocats.

L’interpellation du jeune activiste avait suscité une vive inquiétude chez l’opinion publique étant donné que ni le lieu, ni le motif de son interpellation n’a été communiqué à ses proches durant plus de 48h.

« Dès son interpellation, nous avons contacté toutes les instances habilitées pour s’enquérir de la situation de Abdellaoui, mais en vain », précise Me Kerma.

Juste après son transfert vers tribunal par les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI), des dizaines de citoyens du hirak se sont rassemblées devant le Palais de justice en guise de solidarité avec le mis en cause.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!