A Batna, des citoyens refusent de payer leurs redevances | El Watan
toggle menu
samedi, 14 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan14122019
  • Massage Tunisie



A Batna, des citoyens refusent de payer leurs redevances

26 mars 2019 à 9 h 00 min

Le mouvement de révolte a commencé dimanche matin, devant la Société de distribution d’électricité et de gaz de l’Est, qui se trouve à la cité administrative de la ville de Batna, où une dizaine de citoyens ont refusé de payer leurs factures d’électricité et de gaz en signe de protestation contre le pouvoir.

Des citoyens en colère qui n’ont pas hésité à remettre leurs factures sans les payer. «Pourquoi nous, citoyens algériens, devrions payer, alors que Macron reçoit du gaz gratuitement», déclare un habitant. Même scène de rébellion hier matin au niveau de plusieurs communes de la wilaya de Batna, notamment à Djerma, Merouana et Chemora, où des employés d’APC et de daïra ont quitté leurs postes et sont sortis pour protester avec des pancartes où l’on pouvait lire : «Notre union est notre force», «Non au prolongement, oui au changement».

Des mouvements de protestations qui gagnent de plus en plus de villes de la wilaya de Batna, et cela en réponse aux appels anonymes lancés chaque jour sur les réseaux sociaux.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!