WA Tlemcen - Une reprise sur fond d’espoir | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824




  • Pub Alliance Assurance

WA Tlemcen – Une reprise sur fond d’espoir

20 juillet 2006 à 20 h 00 min

La première séance, qui s’est déroulée sur la pelouse du stade Akid Lotfi, s’est poursuivie au stade des Frères Zerga où sera domicilié le WAT durant le premier parcours du prochain exercice. A l’occasion, le chairman Tlemcen, tout en souhaitant la bienvenue aux nouvelles recrues, ne manquera pas de demander aux joueurs plus de persévérance et de continuité dans les efforts afin d’éviter les erreurs du passé et de mettre un terme aux fins de saison catastrophiques. «Le WAT doit retrouver son lustre d’antan», nous dira en substance le président Yahia à la veille du départ de son équipe pour la Tunisie où elle peaufinera sa préparation en prévisions du prochain championnat. Forte de 28 joueurs, la délégation tlemcénienne a rallié Tunis via Annaba.
Le WAT, qui séjournera à l’hôtel Zohra, disputera pas moins de quatre rencontres amicales. C’est ainsi que les coéquipiers de Kerris en découdront avec le CS Sfax, le Stade tunisien, l’Espérance de Tunis et l’équipe de Hammam Lif. Des sparring-partners de gros calibres qui permettront à l’entraîneur Lekkak de jauger du volume de travail de sa troupe, mais surtout faciliter l’amalgame des nouveaux joueurs, aux cadres de l’équipe. Mais d’ores et déjà, eu égard aux exercices d’application effectuées à Tlemcen, d’aucuns estiment que les Abdellaoui, Djellat, Zitouni et Hachemi donneront plus d’assises aux différents compartiments de l’équipe.
Il est à noter que la préparation s’est déroulée sous de bons auspices contrairement aux intersaisons précédentes où la tenue de l’assemblée générale n’avait pas encore eu lieu. Les joueurs ont tenu à nous exprimer leur grande volonté pour réaliser un bon parcours tant en championnat qu’en coupe d’Algérie.
Les inconditionnels des Bleu et Blanc ne veulent entendre que cela. Certes, la volonté de tous existe, mais sera-t-elle suffisante pour rendre le sourire aux fans du WAT ? Le problème récurrent des finances, trouvera-t-il enfin une solution pour permettre ainsi une bonne restructuration du club de la cité de Zianides ? Toujours est-il que les supporters tlemcéniens piaffent d’impatience pour voir leur équipe favorite jouer les premiers rôles.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!