Un point et beaucoup d'espoir | El Watan
toggle menu
mardi, 19 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190319

Un point et beaucoup d’espoir

01 février 2009 à 20 h 11 min

L’équipe était menée au score par deux fois mais elle a réussi à niveler la marque grâce aux deux réalisations de Bouneb en première période et Hammoum en seconde mi-temps. Ce point a été considéré comme celui de l’espoir par le staff technique qui avait soutenu durant le stage de préparation effectué à Alger que l’équipe doit réaliser un bon départ afin d’espérer réaliser l’objectif tracé, à savoir le maintien. Le staff technique béjaoui s’est montré satisfait du résultat et du rendement fourni par les joueurs en affirmant : «Le point du nul arraché face à l’OM Arzew est très précieux, car il nous permettra d’aborder les prochains matches avec plus de motivation. La partie n’a pas été facile dans la mesure où l’équipe locale a fait de son mieux pour engranger les trois points, mais je pense que nous méritons ce point qui sera bénéfique sur la plan psychologique d’abord.

Nous sommes satisfaits du rendement des joueurs qui ont bien combattu sur le terrain et nous sommes persuadés que nous pouvons faire encore mieux dans les prochaines rencontres.»
Néanmoins, malgré ce point arraché à Arzew, les Crabes occupent toujours la dernière place du championnat et seront obligés de bien négocier les prochains matches s’ils veulent remonter la pente. Enfin, les Béjaouis reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui dimanche pour préparer la prochaine rencontre face au CS Constantine.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!