UAF : Début des travaux de l’AG hier à Tunis | El Watan
toggle menu
lundi, 27 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190527

UAF : Début des travaux de l’AG hier à Tunis

16 juillet 2009 à 20 h 42 min

Intervenant au début des travaux, M. Raouraoua, président de la fédération algérienne de football (FAF), a indiqué que cette commission créée suite aux directives du président de l’UAF, le prince Soltane Ibn Fahd, «aura la charge de préparer un document de travail qui comportera un certain nombre de propositions et recommandations visant à donner une impulsion nouvelle à l’UAF, à ses structures et ses compétitions».
Ces propositions et recommandations seront soumises à l’approbation des participants à l’assemblée générale extraordinaire de l’UAF. Au cours de leurs réunions de deux jours, les membres de la commission examineront un certain nombre de questions relatives aux propositions concernant l’amélioration des statuts de l’UAF et des règlements de ses compétitions, de ses structures (commissions et secrétariat général), de l’organisation des cours et séminaires. La création de compétitions arabes pour les moins de 14, de 17 de 23 ans, figure également à l’ordre du jour de cette réunion.
Les membres de la commission auront d’autre part à arrêter les grandes lignes d’une stratégie visant à promouvoir le football dans le monde
arabe.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!