Tournoi régional de cyclisme : Les cyclistes de 4 ligues attendus | El Watan
toggle menu
lundi, 26 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190826


  • Pub Alliance Assurance



Tournoi régional de cyclisme : Les cyclistes de 4 ligues attendus

26 octobre 2014 à 10 h 00 min

Selon la fiche technique, des coureurs cyclistes de toutes les catégories (enfants, minimes, cadets, juniors et séniors) issus des ligues des wilayas d’Oran, Sidi Bel Abbes, Mostaganem et des quatre sections témouchentoises (VCTémouchent, Sidi El Baroudi El Ameria, ACChabat El Ham, et El Amel d’El Maleh) participeront à ce tour.

Le parcours est un circuit fermé d’une longueur de 3,5 km (Médina el Jadida-Akid Othmane) et chaque catégorie effectuera un certain nombre de tours qui sera décidé par la commission technique. Dans ce cadre, le président de la ligue de la petite reine témouchentoise a déclaré: «L’objectif de ce tournoi de la petite reine est de mettre nos cyclistes dans le bain afin de les préparer aux prochaines joutes officielles de cette saison».

Il est à souligner que les membres de cette ligue d’Ain Témouchent travaillent avec sérieux et abnégation pour le développement de cette discipline à l’échelle de la willaya malgré le manque de  moyens financiers et de matériel pédagogique. En l’espace d’une dizaine de jours, ils ont organisé deux manifestations dont la première a eu lieu dans la commune de Chabat El Ham.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!