Superdivision | El Watan
toggle menu
vendredi, 19 avril, 2019
  • thumbnail of elwatanwe20190419

Superdivision

04 novembre 2004 à 0 h 00 min

Azzedine Aït Djoudi est en train de tout faire pour relancer l’équipe qui a besoin d’un match référence pour se relancer. L’USM El Harrach sera animée par la même volonté de vaincre contre le CA Batna. Le départ en semaine de Dan Anghulescu a quelque peu ébranlé le groupe harrachi qui sera dirigé par Mustapha Heddane.
L’USMH récupère Ould Mata et Azizane qui étaient absents face au MOB (1-2). Batna poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit. L’affiche du jour sera la rencontre Bou Saâda-Biskra. Les deux formations accomplissent un excellent parcours sanctionné par un bon classement. L’US Biska partage le fauteuil de leader avec le PAC. C’est dire combien s’annonce difficile la tâche des joueurs de Seffih. Le stade Regaz à Boufarik sera, lui aussi, le théâtre d’un beau match. Le MC El Eulma, qui vise l’accession, sera l’hôte du Widad local qui tourne bien.
L’ASM Oran, auteur d’un méritoire match nul à Kouba, tentera de glaner les points de la victoire face à l’ES Mostaganem pour garder le contact avec le groupe de tête.
Les autres rencontres au programme concernent le bas du tableau (USMBA-MOB, HBCL-RCK, MOC-MCS, ASK-SAM).

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!