toggle menu
dimanche, 20 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

RC KOuba

18 septembre 2005 à 0 h 00 min

Une situation de dos au mur qui a fini par engendrer une énorme pression sur tout le monde. C’est ainsi que face à une formation de Tiaret académique, présente sur tous les coups et jouant sans complexe, les hommes de Laroui ont été obligés d’aller puiser au fin fond de leurs ressources pour avoir gain de cause. A l’heure de jeu, après l’égalisation tiaretie, le doute déjà omniprésent dans les esprits des Koubéens suite aux trois sorties déjà ratées est revenu planer, en l’espace de quelques minutes, sur le stade Benhaddad. Des moments terribles qui ont fait ressurgir le spectre et les déboires de la saison écoulée, fort heureusement de courte durée. En effet, Samir Bentayeb d’une tête rageuse et Slimane Illoul sur une action personnelle s’en chargeront pour mettre fin au supplice des Koubéens. «C’était vraiment très dur au début, mais très beau à la fin», résumait à chaud le coach koubéen.
Ce dernier, victime dès l’entame de la rencontre d’insultes et de grossièretés de la part d’une personne qui avait pris place au milieu des jeunes supporters du RCK, a, après le second but de son équipe, répliqué maladroitement à cet énergumène. Une attitude à chaud qui a soulevé le courroux des supporters koubéens que le coach koubéen regrette énormément. Pour Laroui, «l’incident est clos». Ce gros succès acquis aux dépens d’une très coriace formation de Tiaret incite à dire que le meilleur est à venir.
Encore quelques réglages au niveau de l’entre-jeu et un peu plus de cohésion devant et la machine koubéenne se mettra en branle. A l’horizon pointent deux déplacements (Oran et El Eulma), synonymes de test pour la suite à donner aux Vert et Blanc de Kouba. Dans les rangs du RCK cette saison, le potentiel existe, il ne reste que les motivations et les encouragements à suivre.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!