NAHD 1 – MCS 0 : Victoire étriquée (Ligue 2) | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan21072019


  • Pub Alliance Assurance





NAHD 1 – MCS 0 : Victoire étriquée (Ligue 2)

26 avril 2014 à 10 h 00 min

Le Nasria s’est imposé petitement face au MC Saïda sur le score de 1 à 0 dans un match intense, marqué par deux expulsions. La première mi-temps a été totalement dominée par les locaux qui auraient pu regagner les vestiaires avec une avance plus sécurisante, notamment après les ratages de Hemani et Benyahia.

La délivrance est intervenue peu avant la pause, signée Allali de la tête consécutivement à un coup franc bien botté par Boussaïd. Au retour des vestiaires, Zenou aurait pu niveler la marque, tout comme Hafid qui ratera, deux minutes après, le deuxième but. Les visiteurs sont revenus dans le match mais les Sang et Or ont bien tenu leur maigre avance et consolident ainsi leur position sur le podium.
 

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!