Mouassa toujours absent ! | El Watan
toggle menu
lundi, 16 septembre, 2019
  • thumbnail of 2019092019



  • Pub Alliance Assurance


Mouassa toujours absent !

14 janvier 2009 à 19 h 54 min

Ce départ était attendu, puisque le coach ne cessait de s’élever contre ce qu’il qualifiait de gestion improvisée du club.
En effet, la relation entre les staffs dirigeant et technique était déjà perturbée depuis quelques semaines et le départ de Mouassa a été justifié par ce dernier à cause, nous dit-on, de la gestion improvisée du club, surtout le problème des dus des joueurs, qui a créé une véritable zizanie parmi l’effectif.

Les fans du Mouloudia pensaient que «la colère du coach allait s’estomper très vite», mais hier une rumeur faisait état du départ de Kamel Mouassa pour la Tunisie où le club Sakiet aurait sollicité ses services. L’entraîneur en question que nous avons essayé de joindre par téléphone n’a pas daigné répondre, au même titre que le porte-parole du club, à savoir M. Naâmoune. En attendant, l’équipe continue à se préparer pour la phase retour à Alger dans un stage bloqué qui dure depuis une semaine, et ce en l’absence d’un quelconque entraîneur. L’entraîneur des gardiens, Soualhi, assume seul cette fonction.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!