toggle menu
dimanche, 17 février, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Les Verts aujourd’hui à Maseru

04 septembre 2015 à 10 h 00 min

Ceci en vue de la rencontre Lesotho – Algérie, prévue dimanche prochain, à partir de 14h, et ce, pour le compte de la seconde journée du groupe J de la CAN-2017.

La dernière séance d’entraînement des coéquipiers de Medjani se déroulera ce matin à 9h, heure algérienne. Les Verts bouclent ainsi un stage de quatre jours à Pretoria afin de se familiariser avec le climat, mais aussi l’altitude, d’autant plus que la ville de Maseru est située à 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le coach breton a mis à profit le stage en Afrique du Sud afin de dégager le onze qui donnera la réplique à l’équipe du Lesotho. Le staff technique prend très au sérieux ce rendez-vous.

La matinée d’hier a été consacrée à une séance de visionnage vidéo. L’entraîneur n’a pas manqué de mettre en garde ses joueurs appelés à faire attention face un adversaire qui fera tout pour tenter de piéger les coéquipiers de Slimani. Il a également expliqué à ses éléments la stratégie qu’il compte mettre en place ce dimanche. Pour leur seconde sortie continentale, les Verts devront se passer des services de Sofiane Feghouli et Nabil Bentaleb.

Le staff technique algérien devrait reconduire à un élément près la formation, qui avait joué le match contre les Seychelles au mois de juin dernier, ponctué par le large succès de 4 à 0. Mesloub devrait tenir sa place aux côtés des Doukha, Zeffane, Ghoulam, Mandi, Medjani, Taïder, Brahimi, Mahrez, Soudani et Slimani. L’adversaire des Algériens poursuit sa préparation pour cette rencontre «historique» face au mondialiste.

Le sélectionneur du Lesotho, Seephephe Matete, va compter sur un ensemble composé d’éléments issus du championnat local. La mission s’annonce difficile, mais le défi est beau pour les Likuena (Les Crocodiles) du Lesotho. Après la première journée du groupe J, l’Algérie et l’Ethiopie occupent la première place avec 3 points, alors que le Lesotho et les Seychelles suivent avec zéro point chacun. 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!