Les Mouloudia d’Alger et de Saïda en appel | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Les Mouloudia d’Alger et de Saïda en appel

26 novembre 2010 à 3 h 00 min

Le premier à avoir les hostilités est celui de Saïda qui recevra à 15h au niveau de son stade du 13 Avril, une équipe de l’USMH plus ambitieuse que jamais à vouloir jouer une place pour le podium. Mais les Saïdis ne l’entendent pas de cette oreille, eux, qui ne veulent rien lâcher chez eux où ils totalisent quatre victoires et un nul.

C’est donc un cinquième succès qu’ils visent. Les hommes de Rouabah qui ont été privés de compétition lors de la dernière journée en raison du report du match face à la JSMB à Béjaïa ont comblé ce vide en disputant une rencontre amicale face au voisin du GCM, avec une victoire nette de 3 à 0 qui en dit long sur la bonne santé de cette équipe du MCS, où joue un certain Mébarakou qui portait la saison dernière les couleurs de l’USMH. Une équipe de l’USMH auréolée de sa victoire face à la JSK  qui voudrait bien continuer sur sa lancée et par la même réaliser ce vendredi sa première victoire à l’extérieur. Il faut dire que jusque-là la bande à Charef n’a pas trop bien réussi ses voyages avec seulement un nul ramené de Tlemcen, pour le reste ce n’était que des défaites. Un bon match en perspective. L’autre rencontre aura lieu au stade du 5 Juillet.

Elle opposera le MC Alger, qui retrouvera ainsi son antre, à l’USMAn. Une rencontre très ouverte où il est difficile de se lancer dans les pronostics. Certes, le MCA part avec l’avantage du terrain et surtout avec un excellent moral après la qualification en finale de la coupe des clubs champions de l’UNAF, mais il faudra aussi compter avec cette équipe des Tuniques rouges qui depuis la venue de Biskri, semble avoir retrouvé des couleurs.


Le MCA  sera privé de deux   joueurs, Koudri et Daoud, qui viennent de s’ajouter à Harkat, Bouchama et Derrag déjà out depuis un moment. Même Babouche est incertain puisqu’Alain Michel, qui menace de partir si sa situation financière n’est pas réglée, ne voudrait pas trop prendre de risques avec lui en le réservant pour le big match de mardi prochain face à son frère ennemi,  à savoir l’USM Alger.  Les Annabis, qui viennent de s’offrir un joli galop d’entraînement en balayant l’équipe locale de Pont Blanc (5-1) ont le moral gonflé à bloc. C’est dire que la partie est loin d’être gagnée pour les locaux.
 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!