La Vie des clubs | El Watan
toggle menu
jeudi, 20 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190620
  • Pub Alliance Assurance

La Vie des clubs

27 septembre 2010 à 3 h 00 min

-USMA :  Benayada pressenti

L’ensemble de l’effectif se retrouvera ce matin à Bologhine pour la reprise des entraînements après le match contre l’ESS à l’issue duquel le coach Nouredine Saâdi avait programmé une séance de récupération (massage, bassin chaud, soins…). Les remplaçants ont effectué une séance pleine hier. La reprise est programmée ce matin à Omar Hamadi. Demain (mardi), les camarades de Karim Ghazi seront soumis au bi-quotidien (Bologhine-Bouchaoui). Des changements sont à prévoir dans l’équipe pour le match face à Saïda : «On a 30 joueurs et celui qui passe à côté passe la main», indique un proche de l’équipe. Benayada a de fortes chances d’être titularisé samedi prochain.

-ESS : Bouazza et Yakhlef rétablis

Après leur succès face à l'USMA, les Ententistes ont bénéficié hier d'une journée de repos. Pour la reprise, le staff technique a programmé, aujourd'hui, une séance de musculation.
Hormis Belkaïd et Delhoum souffrants de déchirure musculaire, le reste du groupe est d'aplomb,  y compris Bouaza et Yakhlef complètement rétablis. 
                          
JSMB :  préparation normale

Djamel Menad a donné rendez-vous à ses joueurs cet après midi au stade de l’unité maghrébine pour la première séance de la semaine. Mis à part Kacem, qui souffre d’un petit bobo, tous les joueurs affichent une belle forme. La large victoire (4 -1) sur l’ASO a regonflé le moral du groupe. Jusqu’au départ sur Annaba, programmé jeudi avec une séance sur place juste après l’arrivée sur les bords de la Seybousse, le coach va soumettre ses joueurs à une charge de travail normale.

-MCO : le cas Cherif El Ouazzani  

Les joueurs ont bénéficié de deux jours de repos après le déplacement et le point ramené de Blida. Les Hamraoua reprendront le chemin des entraînements mardi au stade Ahmed Zabana. En raison de son programme tronqué lors des deux prochaines journées marquées par le report des rencontre avec la JSK et le MCA, le staff technique va programmer deux matches amicaux à Oran. Pour l’heure, l’urgence est le règlement du problème Cherif El Ouazzani. Dans les prochaines heures, le comité directeur prendra une décision sur ce sujet. Le refus de la Ligue nationale de donner une licence à El Ouazzani oblige le MCO à chercher un autre entraîneur titulaire du diplôme requis. 

-USMAn : Bouaïcha absent

Après la défaite contre le WA Tlemcen (2-0), la bande à Amrani reprendra les entraînements aujourd’hui au stade du 19 Mai 1956.  Hier, une séance a été programmée pour les joueurs qui n’ont pas joué à Tlemcen ; celle-ci a été marquée par l’absence du milieu de terrain, Bouaïcha.

-JSK : l'infirmerie s'est vidée  

Les Canaris se retrouveront cet après-midi au stade du 1er Novembre pour la séance de reprise. Ils effectueront trois  séances d’entraînement avant le départ pour la RD Congo prévu mercredi en fin de journée. L’infirmerie s’est vidée de son dernier blessé (Coulibaly) soigné pour une légère blessure à la cheville. Le coach Geiger disposera de son effectif au complet pour la sortie africaine face au TP Mazembe, le 3 octobre prochain.

-NAHD : dans la bonne humeur  

Les joueurs ont entamé la semaine, hier, dans la joie et la bonne humeur après la victoire contre Merouana (vendredi) et la réception des chèques (dimanche) représentant la première tranche de la prime de signature. Les camarades de Smaïl Gana ont retrouvé Zioui hier dans l’attente d’une séance, probablement, mercredi, à Rouiba où ils accueilleront le MOC vendredi pour le compte de la 2e journée.

-RCK : reprise à Bouchaoui

Nabil Medjahed a donné rendez-vous à ses joueurs hier à Bouchaoui pour la séance de reprise après le match face à la JSMS. Aujourd’hui, les partenaires d'Amine Amokrane retrouvent le stade Benhaddad où ils prépareront, jusqu’à jeudi, le derby face au PAC… sur le terrain de Kouba. Le gardien Bouikni sera préparé pour prendre la succession de Belhani, exclu vendredi face à Skikda. 

-ASO : Djediat et Zaoueche opérationnels

Le staff technique a fixé rendez-vous aux joueurs cet après midi à la forêt de Oued Fodha pour la reprise après la défaite (1-4) contre la JSMB. L’entraîneur Meziane Ighil, convalescent après l’opération médicale subie vendredi, a chargé Benchouia de préparer le match contre l’USMH. L’infirmerie n’a aucun pensionnaire après le rétablissement de Zaoueche et Djediat qui seront titularisés le week-end prochain à l’occasion de la visite d’El Harrach.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!