JS Kabylie : Zaki reporte sa venue pour dimanche | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190526

JS Kabylie : Zaki reporte sa venue pour dimanche

09 janvier 2018 à 12 h 00 min

Attendu jeudi à Alger pour finaliser son engagement, Zaki ne ralliera finalement l’Algérie que dimanche pour officialiser sa nomination à la tête de la barre technique des Canaris. Le technicien marocain a avisé la direction de la JSK de son incapacité à rallier Alger ce jeudi, en invoquant des affaires personnelles urgentes à régler. Il ne pourra donc pas superviser l’équipe comme prévu initialement, samedi soir à Tizi Ouzou, à l’occasion du match de coupe.

Par ailleurs, l’ex-coach du CRB a réglé tous les détails de sa venue à la JSK pour un bail de 18 mois avec comme objectif le maintien. Il ne sera donc pas question de négociations entre le Marocain et les responsables du directoire, comme nous l’indiquera le manager général, Karim Doudane : «On a tout conclu avec Badou Zaki. S’il vient en Algérie dimanche, c’est pour signer son contrat, du moment qu’on a réglé tous les détails inhérents à son intronisation à la tête de la barre technique», précise le responsable kabyle.

Une précision qui vient balayer certaines thèses qui évoquent un déplacement de Badou Zaki à Alger sans avoir donné au préalable un accord définitif. Sur un autre registre, l’ancien international Essaïd Belkalem était attendu, hier soir, au siège du club pour négocier son éventuel come-back à la JSK, au moment où l’attaquant de l’USM El Harrach, Hamza Banouh attendait toujours le verdict de la CRL dans son conflit avec son club employeur, avant de passer à la signature de son contrat. 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!