ES Mostaganem : L’arrêt du championnat arrange les Haouata | El Watan
toggle menu
lundi, 25 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190325

ES Mostaganem : L’arrêt du championnat arrange les Haouata

31 août 2014 à 10 h 00 min

La reprise du championnat, qui se fera juste après le match des Verts face au Mali, prévue le 10 septembre prochain, soulage certainement le staff technique des  Haouata et son entraîneur Ousmane Abderrahmane qui profitera de cette période pour préparer ses troupes aux prochaines empoignades qui attendent l’équipe en championnat.

Vu la durée de cette mini trêve qui sera de trois semaines au minimum, le staff technique de l’équipe d’El Terradji El Moustaghanemi compte programmer un regroupement. Un mini stage qui sera bénéfique pour les capés d’Ousmane Abderrahmane qui affichaient un léger retard sur l’aspect physique. Dans un autre registre, Yazid Sofiane quitte l’Espérance, c’est officiel ! On vient d’apprendre que le joueur Yazid Sofiane a finalement décidé de quitter l’Espérance pour signer au profit de l’ESM Koléa, un nouveau pensionnaire de la Ligue deux professionnelle.

Yazid Sofiane, qui a fait les beaux jours du RC Relizane la saison dernière, avait été contacté par le président Mani Saâda pour renforcer l’effectif  espérantiste. Il lui avait donné son accord de principe, mais comme la situation de l’ES Mostaganem n’est toujours pas claire, il a changé d’avis et a décidé de partir à Koléa. C’est, faut-il le reconnaître, une perte pour Ettaradji car Yazid aurait pu apporter un plus au club des Vert et Blanc dans le championnat de division amateur, saison 2014-2015.
 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!