Échos de Rio | El Watan
toggle menu
jeudi, 19 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





Échos de Rio

02 août 2016 à 10 h 00 min

Pas d’entraînement au stade Olympique

La sélection nationale de Football, n’aura pas droit à la traditionnelle ultime séance d’entraînement, au stade Olympique de Rio de Janeiro où elle affrontera le Honduras, ce jeudi, en match d’ouverture du Groupe D. Une décision qui concerne aussi les deux autres sélections du groupe, à savoir le Portugal et l’Argentine. Les Verts s’entraîneront donc dans un autre terrain, et ils n’auront droit qu’à une visite du terrain du stade Olympique.


Le CIO impose le huis-clos dans le village

Le Comité International Olympique (CIO) a pris une décision étonnante, en interdisant à la presse d’avoir accès au village Olympique. Ce qui n’était qu’une rumeur, s’est finalement avéré juste, hier, puisque les demandes des Journalistes d’avoir des Pass-Day (Un passe d’une journée) ont étaient toutes refusées. Un huis-clos étonnant et une décision inédite, et sans aucune explication de la part du CIO.


Kerbadj en VIP

Le président de la Ligue et chef de l’équipe de Football, Mahfoud Kerbadj est bel et bien dans le village Olympique, en témoigne sa présence, hier, à la conférence de pierre Andrés Schurman, où il s’est même exprimé. Kerbadj, qui ne loge évidemment pas dans le village olympique, a néanmoins un statut VIP, avec accès au village, et à sa disposition une voiture et un chauffeur, gracieusement fourni par le CIO.


Réunion technique, hier, avec la FIFA

Le chef de la délégation de Football, Mahfoud Kerbadj a tenu, hier, une réunion technique avec les responsables de la FIFA. Une réunion qui a tourné au tour de l’organisation du match Algérie – Honduras. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!