toggle menu
mercredi, 19 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190619
  • Pub Alliance Assurance

Coupe de la CAF : Al Ahly et Orlando Pirates en demi-finales

24 août 2015 à 10 h 00 min

Deuxième au classement du groupe A avant cette journée, Al Ahly est allé chercher sa qualification à Tunis, au dépens de l’EST (0-1), prenant ainsi provisoirement la tête du groupe, tout en étant certain de décrocher un des deux billets qualificatifs pour les demi-finales, à une journée de la clôture de cette phase des poules, en attendant le résultat de l’autre match qui devait opposer, hier soir à Sousse, l’ES Sahel au Stade Malien.

Ces deux équipes se disputent le second billet qualificatif du groupe, mais avec un sérieux avantage en faveur des Tunisiens.
Dans le groupe B, ce sont les Sud-Africains d’Orlando Pirates qui ont composté officiellement leur ticket pour le carré d’as, après leur courte victoire (1-0), samedi soir, sur les Congolais de l’AC Léopard, toujours pour le compte de la 5e journée. Pour leur part, les Egyptiens du Zamalek ne devraient pas avoir de mal à prendre le second billet qualificatif du groupe B avant leur confrontation de ce soir face à la lanterne rouge, le CS Sfax, car ils  n’ont besoin que d’un point pour assurer leur qualification.
 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!