ASO 0 - ESS 1 (Mise à jour) : les Lions surpris par l’Aigle noir | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824



  • Pub Alliance Assurance


ASO 0 – ESS 1 (Mise à jour) : les Lions surpris par l’Aigle noir

03 octobre 2013 à 10 h 00 min

L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Delhoum à la 78’. Ce dernier s’est blessé juste après, cédant sa place à Lamri (89’).
Le score aurait été plus lourd, si les tirs des attaquants sétifiens n’avaient pas effleuré, à quatre reprises, la barre transversale et le poteau des bois gardés par le jeune Salhi. C’est dire que l’équipe adverse est venue à Chlef avec un esprit de conquérant, décidée à effacer son faux pas concédé trois jours plus tôt sur son terrain, face au RC Arbaâ (1-0).

Les locaux, eux, ont montré un visage décevant, ratant lamentablement l’occasion de but offerte à l’attaquant Haddouche à la 45’. Si la partie était assez équilibrée en première mi-temps, elle a basculé à l’avantage de l’Aigle noir en seconde période. Mieux répartis sur le terrain et plus efficaces en attaque, les Sétifiens ont largement dominé leurs vis-à-vis, manquant de peu d’aggraver le score.
Pour sa part, l’équipe de l’ASO s’est procurée de nombreuses occasions, mais n’est pas parvenue à revenir au score, car elle manquait de ressources physiques et d’efficacité devant les bois. Le coach chélifien, Meziane Ighil, a reconnu la supériorité de son adversaire, soulignant que «l’ESS a joué avec hargne et combativité et nous a surpris dans le dernier quart d’heure de jeu». Il a attribué le relâchement constaté au sein de son équipe à la «fatigue ressentie par ses joueurs».

Mais cette défaite at-home, qui intervient à la veille de l’important match contre le coleader, la JSK, ne risque-t-elle pas d’influer sur le moral du groupe ? Ighil n’a pas voulu trop focaliser sur ce rendez-vous, se contentant d’indiquer que ses protégés vont «se ressaisir dans les prochains matchs».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!