Publications universitaires : l’OPU renforce son réseau | El Watan
toggle menu
jeudi, 22 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190822
  • Pub Alliance Assurance





Publications universitaires : l’OPU renforce son réseau

18 mars 2013 à 10 h 00 min

A cette occasion, une bibliothèque universitaire de l’Office a ouvert ses portes à Adrar au sein du campus universitaire de la ville «Ahmed Draïa», selon le directeur commercial M. Yahyaoui. Une cérémonie a été organisée à cette occasion en présence du recteur de l’université, des professeurs, des cadres de la direction régionale de l’Office, des étudiants et de nombreux invités. Cette rencontre a donné lieu au coup d’envoi d’une exposition-vente de 700 ouvrages pluridisciplinaires. Il est prévu prochainement l’ouverture dans cette région d’une autre structure commerciale à Tindouf.

Cette opération, indique-t-on auprès de la DRO de l’OPU, s’inscrit dans le cadre de l’application des orientations du gouvernement visant à mettre à la disposition des étudiants et du grand public de ces contrées éloignées, des ouvrages et des publications à des prix étudiés.
L’on saura d’autre part que le réseau de vente de l’Office des Publications Universitaires au niveau de l’Ouest du pays est représenté par une dizaine de bibliothèques universitaires  implantées à Mostaganem, Tlemcen, Oran, Relizane, Sidi-bel Abbès, Béchar, Mascara, Tiaret et Saïda.                                  


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!