700 véhicules de transport agréés | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190526

700 véhicules de transport agréés

21 juin 2008 à 16 h 30 min

Selon les affirmations de responsables au niveau de la structure sus-citée, des mesures ont été prises pour satisfaire au mieux les besoins des estivants qui ont recours aux véhicules de transport en commun pour aller se baigner, contrairement à l’année précedente où l’on avait enregistré plusieurs plaintes au sujet de l’anarchie qui régnait en la matière. Parmi ces mesures, on cite l’orientation des deux tiers des bus agréés pour la desserte des plages de Kristel (commune de Gdyel), de Madagh (commune de Aïn El Karma) et de Cap Carbon (commune d’Arzew), avec la mobilisation d’un bon nombre de véhicules de transport en commun activant au niveau du centre-ville d’Oran et desservant les pôles universitaires pour assurer un bon déroulement de la saison estivale 2008.
D’autant plus que le nombre de plages autorisées à la baignade est passé de 29 à 31 sites. Ainsi, ce sera au total 31 500 sièges par jour qui seront consacrés au transport des estivants vers les plages, alors que les sites d’El Hamri, Castors et Yaghmoracen ont été désignés comme principales stations de départ des bus vers la corniche.

D’autre part, l’on saura de mêmes sources que la direction des Transports est en phase de délimitation des sites pour le stationnement des taxis qui devront assurer la desserte à partir de l’aéroprt international d’Oran vers le centre-ville, en vu de faciliter le déplacement des voyageurs de la voie aérienne.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!