toggle menu
mardi, 18 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190618
  • Pub Alliance Assurance

Mascara : Quatre personnes d’une famille décimées dans un accident

10 février 2012 à 16 h 17 min

Selon un officier de la Gendarmerie nationale, l’accident s’est produit suite à une collision entre un bus de transports de voyageurs venu de Mostaganem à destination de Mascara et un véhicule léger de type Dacia Logan, à bord duquel se trouvaient les victimes.

Selon notre source, deux personnes à savoir la femme du chauffeur, N. K, 67 ans, et sa petite-fille, B. K., 29 mois sont décédées sur les lieux de l’accident, tandis que le chauffeur, B. D., 72 ans et sa belle-fille, B. K, 31 ans, ont rendu l’âme au service des urgence de l’hôpital de la commune de Sig, à 45 km de Mascara.

Parallèlement, quatre autres personnes ont été grièvement blessées, dans la même journée, dans un second accident de circulation survenu sur le tronçon de la RN17 reliant la commune de Mohammadia (Mascara) à la wilaya de Mostaganem.

Cet accident s’est produit, nous dit-on, à la suite d’une collision entre un véhicule de type Renault Megane à bord duquel se trouvaient B. H., 42 ans, et D. A., 41 ans, et une autre voiture de type Fiat à bord de laquelle se trouvait également deux femmes âgées de 58 ans (la conductrice) et 88 ans (la mère). Les victimes, a-t-on appris, ont été transférées au service des urgences de l’hôpital de Mohammadia, à 43 km de Mascara.

 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!