Des subventions pour la jeunesse et les sports | El Watan
toggle menu
mardi, 07 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Des subventions pour la jeunesse et les sports

05 avril 2018 à 12 h 00 min

Des subventions de l’ordre de 7,5 milliards de centimes ont été octroyées à 149 clubs, associations de jeunes et ligues sportives de la wilaya lors d’une cérémonie organisée, lundi dernier, durant laquelle des chèques ont été remis aux associations concernées. Selon les services de la wilaya, cette enveloppe a été répartie sur 89 clubs et associations sportives, 42 associations de jeunes et 18 ligues de wilaya.

Le budget primitif de wilaya et le fonds de wilaya pour les initiatives de jeunes et la promotion de la pratique sportive sont les sources principales de ce financement, avec un montant de 6 milliards de centimes.

Des entreprises et des investisseurs ont également apporté leurs contributions pour le financement de cette initiative, a-t-on également fait savoir, soulignant que l’équipe de volley-ball de l’OMK El Milia, participant actuellement au Championnat d’Afrique des clubs champions, a bénéficié d’un montant de 965 millions de centimes au titre d’un encouragement pour ses résultats enregistrés à l’échelle nationale et continentale. Des initiatives visant à encourager la pratique sportive  et l’éducation des jeunes sont également inscrites à l’ordre du jour pour venir en aide aux associations activant dans les différentes disciplines sportives à l’échelle des communes de la wilaya.  


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!