L'association Project'heurts appelle à un débat public sur le financement des manifestations culturelles en Algérie | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190525

L’association Project’heurts appelle à un débat public sur le financement des manifestations culturelles en Algérie

24 janvier 2014 à 13 h 49 min

L’année  dernière et dans leur onzième édition, les Rencontres  ont eu lieu sans  le soutien financier  du ministère de la Culture rappelle les auteurs du communiqué. « En 2012, on a réservé aux Rencontres l’humiliante somme de 300 000 da » lit-on encore  dans le communiqué.

Les organisateurs des Rencontres cinématographiques de Bejaia  appelle à l’ouverture d’un débat public sur « le financement des activités et manifestations culturelles et de la création artistique en  en Algérie ». (Lisez le communiqué dans son intégralité en format PDF, cliquez en bas de l’article).

Les organisateurs des Rencontres cinématographiques de Bejaia  tout en ouvrant le débat conclut ainsi leur communiqué : « devant cet état de fait, l’association Project’heurts se pose et pose publiquement la question de savoir pourquoi le ministère de la culture ignore les Rencontres cinématographiques de Bejaia en réduisant les aides jusqu’à ne plus rien donner… »

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!