Les mesures de sécurité renforcées | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821


  • Pub Alliance Assurance



Les mesures de sécurité renforcées

16 juin 2013 à 10 h 00 min

Alors qu’aucun incident n’a été enregistré à ce jour, l’on constate déjà un renforcement des mesures de sécurité sur toute la ligne entre la station Benabdelmalek et le terminus de Zouaghi, avec une présence remarquée des patrouilles de la police dans les points névralgiques. Notons que l’entreprise chargée de la gestion du tramway a déjà recruté 249 agents toutes catégories confondues, dont 46 conducteurs, parmi eux quatre femmes. Dans les points d’intersection les plus importants, des agents s’affairent toute la journée à réguler la circulation automobile en veillant à la sécurité des passants et des véhicules lors du passage du tramway.

Sur un autre volet, les travaux d’aménagement de la voirie avancent avec une cadence accélérée, même s’il a été noté que les parties gazonnées, notamment à Kaddour Boumedous, sont prises pour des aires de jeux par les enfants, qui ignorent les dangers qui les guettent. Il est à noter tout de même que le bitumage des voies de circulation des automobiles est de mauvaise qualité. Il n’est pas à écarter que cette couche risque de se dégrader un jour.
Par ailleurs, les habitants de la cité Djamel Abdennacer, plus connue par Ciloc, espèrent que ces aménagements toucheront aussi les parkings situés près des immeubles qui ont été endommagés par les engins de l’entreprise Pizzarotti durant toute la période qu’a duré le chantier du tramway.                     


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!