Le SOS des habitants de Val Mascort et Kouba | El Watan
toggle menu
dimanche, 16 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190616

Le SOS des habitants de Val Mascort et Kouba

24 avril 2007 à 19 h 36 min

Saisissant l’occasion que leur offrait la tenue de la session de l’APW samedi dernier, les représentants des quartiers Val Mascort, Kouba I et II ont tenté de se rapprocher des élus et du wali. Leur démarche se voulait un rappel des engagements exprimés par les autorités locales quant à l’amélioration de leurs conditions de vie dans leurs cités respectives.
En mains, ils avaient une correspondance. Y était jointe celle de souhait de bienvenue au wali de Annaba à l’occasion de la visite de travail et d’inspection qu’il a effectuée sur le site le 5 février 2006. «Nous sommes très honorés de votre visite parmi nous et considérons à sa juste valeur l’intérêt que vous porterez à l’ensemble des préoccupations», est-il écrit. C’est donc comme une autre démarche que leur présence devant le portail de la wilaya ce samedi devrait être interprétée. Il faut dire que la population de ces 3 cités forme un important lot d’électeurs potentiels. Des électeurs qui pourraient s’abstenir de se présenter devant les urnes le 17 mai. Ils l’ont déjà dit. «Lors de leur visite dans nos 3 cités, le wali et le P/APW s’étaient engagés à réhabiliter les routes, le réseau d’évacuation des eaux usées, pluviales, l’éclairage public….
Tout a été porté à leur connaissance dans un écrit que nous leur avons remis. A ce jour, ils n’ont rien fait », a affirmé M. Boutine un des membres du comité de quartier.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!