Sûreté de wilaya : Plus de 1000 crimes et délits élucidés | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Sûreté de wilaya : Plus de 1000 crimes et délits élucidés

27 juillet 2014 à 10 h 00 min

«Un total de 306 personnes, identifiées grâce à cette technique, ont été arrêtées et auditionnées», a précisé le service de la police scientifique et technique de la sûreté de wilaya. Les mêmes services ont, par ailleurs, pu identifier durant cette période 14% des cadavres méconnaissables découverts dans la wilaya d’Alger grâce à  la technique du «portrait robot», précise-t-on. D’autre part, les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger ont réussi à résoudre plusieurs affaires de trafic de drogue, avec la saisie de 135 kg de résine de cannabis (chira) durant le premier semestre 2014, selon la cellule de la communication de la sûreté de wilaya.

En 2013, les mêmes services ont réussi à démanteler plusieurs réseaux de trafic de drogue, et saisi plus de 250 kg de résine de cannabis, rappelle-t-on. Par ailleurs, à l’occasion de la célébration du 52e anniversaire de la création de la police nationale, la Sûreté de wilaya
d’Alger a organisé des portes ouvertes sur ses structures et ses missions à la Grande Poste, suivies par un public nombreux.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!