Réactions à chaud | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190421

Réactions à chaud

19 novembre 2009 à 1 h 24 min

Raouraoua (président de la FAF) :
«C’est un immense plaisir de voir l’équipe nationale arracher sa qualification au Mondial après tous les efforts déployés depuis le début du parcours. C’est grâce à l’apport et au soutien du président de la République et à l’Etat qui ont aidé l’équipe nationale sur tous les plans, financier notamment. C’est grâce aussi à nos partenaires et à tous les supporters qui ont fait le déplacement à Khartoum et les autres qui nous ont soutenus à partir d’Alger.»

Djamel Abdoun (joueur) :
«C’est un grand moment pour moi de partager avec le peuple algérien cette qualification. Peu importe si je n’ai pas joué. Aujourd’hui, ce qui compte le plus, c’est la qualification au Mondial car j’aurais certainement l’occasion de jouer plus tard. L’essentiel est qu’on aille au Mondial. C’est un immense bonheur pour moi.»

Yacine Bezzaz (joueur) :
«La joie est la même pour tous les joueurs. Même si je n’ai pas joué, j’ai le même sentiment de fierté que mes coéquipiers. L’essentiel est qu’on soit qualifiés au Mondial. Nous y avons tous participé. Mon plus grand bonheur est d’avoir participé à donner de la joie à notre peuple, qui nous a soutenus depuis le début de la campagne.»

Zoheir Djelloul (entraîneur adjoint) :
«Cette qualification est très importante dans la carrière des joueurs et du staff technique dont je fais partie. Je dédie cette qualification à tout le peuple algérien et aux supporters qui nous ont soutenus depuis le début des éliminatoires.»

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!