Découverte d’une casemate et arrestation de quatre personnes à El Oued | El Watan
toggle menu
mercredi, 20 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190320

Découverte d’une casemate et arrestation de quatre personnes à El Oued

01 avril 2007 à 22 h 33 min

Selon des sources concordantes, les éléments de la gendarmerie ont trouvé dans cette casemate une quantité de 20 kg d’explosifs et un certain nombre de kalachnikovs, de pistolets et de fusils de chasse, ainsi que des équipements informatiques (des micros et des scanners) et un lot de tracts subversifs et de listes de noms de commerçants et d’entrepreneurs ciblés par les terroristes.
Notre source a indiqué que la palmeraie appartient à Messaoudi Riadh, 31 ans. Ce dernier est le cousin du terroriste Messaoudi Mohamed El Hafedh, âgé de 45 ans, toujours recherché par les services sécuritaires.
Il serait derrière l’enlèvement du fils du milliardaire Soufi, qui a été relâché dernièrement. La casemate a été détruite et le cousin du terroriste arrêté.
Trois autres suspects, âgés entre 20 et 25 ans, ont été arrêtés dans cette opération pour soutien au terrorisme. Notre source ignore si le terroriste Messaoudi Mohamed El Hafedh avait quitté les lieux avant l’arrivée de la gendarmerie ou s’il était absent.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!