Bouira | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190525

Bouira

05 septembre 2005 à 0 h 00 min

Parmi ces revendications, selon le préavis de grève déposé la semaine dernière auprès des autorités locales concernées, figurent entre autres le projet de 300 logements de type LSP qui bute sur l’absence de volonté réelle de l’APC, les jours de récupération évalués de 1 mois à 1 an, l’intégration des vacataires dont certains comptabilisent 14 ans, à leurs dires, et la fin des brimades et des pressions à l’encontre de beaucoup d’entre eux.
A titre d’exemple, le responsable de la section syndicale de l’UGTA, qui s’est présenté avec trois camarades à notre bureau, signale le projet des 300 logements qui date de 2002.
Le terrain C3, en face de l’hôtel Sofy et qui devait servir d’assiette aux 144 logements, leur aurait été retiré, selon ce responsable, pour être attribué à un promoteur privé.
Quant au terrain (U-23), qui allait recevoir le reste du projet LSP, le responsable déclare que l’APC a permis à Sonelgaz de faire transiter par là sa ligne de moyenne tension, avec deux pylônes en plein milieu du terrain. «Comme nous avons protesté, le P/APC nous a déclaré que ce n’était pas gênant», affirme notre interlocuteur.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!