Solde sur les voitures | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821




  • Pub Alliance Assurance

Solde sur les voitures

29 novembre 2005 à 0 h 00 min

Que ce soit au niveau des véhicules légers ou lourds, les remises sont générales et le plus souvent accompagnées par d’autres bonus, comme les assurances tous risques pour une année, des vidanges gratuites, du carburant en sus, des radios et plusieurs autres gadgets pour attirer le plus grand nombre de clients en cette période très propice pour les soldes. Ainsi, le véhicule – denrée très rare il y a de cela quelques années – se retrouve à la portée de bourse de plusieurs Algériens qui, outrés par le système des transports en commun, public ou privé, préfèrent avoir leur propre voiture pour leurs déplacements. Et c’est ce que les différentes firmes et concessionnaires veulent cibler, sachant pertinemment que les clients restent à l’écoute de la moindre remise pour se fixer sur un éventuel achat. Les «citadines» sont les plus demandées, il est vrai, et le choix demeure multiple pour des clients à la recherche de la meilleure occasion. Le choix semble facile, mais avant l’achat, plusieurs questions deviennent incontournables surtout celles concernant les services après-vente. Les Algériens ayant, pour la plupart, beaucoup souffert du manque de pièces autos et autres accessoires utiles, n’hésitent aucunement pour s’assurer de l’avenir de leur véhicule, surtout lorsque l’on sait que dans la plupart des cas, l’origine des voitures n’est pas forcément européenne. Concernant les chiffres de vente, il faudra attendre la fin de l’année pour être précis sur la marque qui aurait fait un tabac dans les ventes.

Des pick-up à 84 millions de centimes

A partir du 11 décembre prochain, une offre exceptionnelle sur les pick-up Cobra que commercialise la société BS Distribution s’étalera sur quatre jours, avec comme principal objectif : faire bénéficier au maximum les clients fans de ce genre de voiture. Le patron de BS Distribution tenait à préciser que sa semaine de promotion, qui devait débuter la semaine dernière, «a été reportée de quelques jours suite à l’hospitalisation du chef de l’Etat qui a pris de court plus d’un». Quatre jours pour une promotion qui va certainement faire beaucoup de bruit, puisque des pick-up à une cabine seront cédés à 840 000 DA, alors que les pick-up à cabine double seront vendus à 890 000 DA. Ce sont des véhicules tout terrain au moteur Usuzu avec un montage réussi en Chine «qui ont déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises et en plusieurs endroits», devait encore dire le premier responsable de BS Distribution.
Toujours dans le domaine du pick-up, la firme Nissan ne reste pas en marge de ces promotions pour s’inscrire dans le finish des ventes de fin d’année, et réduit ses tarifs. Il en est de même pour les engins encore plus lourds comme les bus pour voyageurs ou frigorifiques qui demeurent toujours très demandés.Cette fin d’année sera donc suivie avec beaucoup de curiosités dans le domaine de la vente promotionnelle, et bien malin celui qui pourra avancer le moindre pronostic pour le podium final.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!