toggle menu
lundi, 21 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

La Radio fête le recouvrement de la souveraineté

29 octobre 2008 à 19 h 36 min

En effet, hier de 10h à midi, son directeur, Lakhdar Derradji, a pris l’antenne à l’occasion d’une émission spéciale, dont il était le principal animateur.
Usant tantôt du français, tantôt de l’arabe classique, tantôt de l’arabe dialectal avec quelquefois un lexique local, le directeur de la station est longuement revenu sur la symbolique de cette journée commémorative et son importance dans l’histoire de l’Algérie révolutionnaire et indépendante. Visiblement heureux d’être au microphone, Lakhdar Derradji a également évoqué les défis qu’auront à relever les techniciens, les journalistes et les animateurs de la jeune station, à la faveur des changements opérés dans le secteur et des ambitions affichées par les responsables concernés. Puis ce fut au tour de quelques journalistes et animateurs, mis à l’aise par leur responsable, d’exprimer leur joie d’évoluer au sein de la station.
On apprendra par ailleurs que des promesses émanant de la tutelle permettront d’apporter des améliorations techniques pour une meilleure couverture. Quant aux auditeurs, intervenant directement à l’antenne, ils souhaitent que l’équipe de Radio Aïn Defla se penche davantage sur les problèmes des jeunes de la région. Bon vent à l’équipe.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!