Exclusif : Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Exclusif : Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul

31 mars 2019 à 8 h 22 min

Ali Haddad, le patron du groupe ETRHB et ex président du FCE, a été arrêté par des éléments des Douanes algériennes, aujourd’hui dimanche à 3h00 du matin au niveau du poste frontalier d’Oum T’boul, alors qu’il tentait de fuir vers la Tunisie, selon des sources douanières locales.

Il  a été transféré depuis le poste frontalière Oum Tboul vers la sureté de Daira d’El Kala où il sera auditionné encore une fois avant de le présenter à la justice.

Selon les premières informations, Ali Haddad ne fait pas l’objet d’une ISTN (interdiction de sortie du territoire). Cependant, ordre a été donné pour fouiller le véhicule de l’ex patron des patrons, une Volkswagen Passat, de couleur noire, immatriculé à Alger. Il a été trouvé un autre passeport, deux permis de conduire, quatre téléphones mobiles et des sommes d’argent – 5000 euros, 100 $ et 410 000 DA. Actuellement, il a été placé dans les locaux du poste frontière de Oum Tboul (Et Tarf).

Tous les hauts responsables des services de sécurité – militaires, gendarmerie et sureté, étaient au niveau de ce poste frontière, le plus important de l’Algérie en matière de trafic passager.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!