Exclusif : Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul

Ali Haddad, le patron du groupe ETRHB et ex président du FCE, a été arrêté par des éléments des Douanes algériennes, aujourd’hui dimanche à 3h00 du matin au niveau du poste frontalier d’Oum T’boul, alors qu’il tentait de fuir vers la Tunisie, selon des sources douanières locales.
Il a été transféré depuis le poste frontalière Oum Tboul vers la sureté de Daira d’El Kala où il sera auditionné encore une fois avant de le présenter à la justice.
Selon les premières informations, Ali Haddad ne fait pas l’objet d’une ISTN (interdiction de sortie du territoire). Cependant, ordre a été donné pour fouiller le véhicule de l’ex patron des patrons, une Volkswagen Passat, de couleur noire, immatriculé à Alger. Il a été trouvé un autre passeport, deux permis de conduire, quatre téléphones mobiles et des sommes d’argent – 5000 euros, 100 $ et 410 000 DA. Actuellement, il a été placé dans les locaux du poste frontière de Oum Tboul (Et Tarf).
Tous les hauts responsables des services de sécurité – militaires, gendarmerie et sureté, étaient au niveau de ce poste frontière, le plus important de l’Algérie en matière de trafic passager.