Affaire Djamel Ben Ismaïl : Téléphone récupéré et arrestation de 25 autres suspects  | El Watan
toggle menu
vendredi, 03 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Affaire Djamel Ben Ismaïl : Téléphone récupéré et arrestation de 25 autres suspects 

17 août 2021 à 14 h 15 min

La Direction générale de la sureté nationale (DGSN) a indiqué, aujourd’hui mardi 17 août, dans un communiqué, que ses services chargés d’enquêter sur le meurtre de Djamel Ben Ismaïl à Larbaa Nait Irathen (wilaya de Tizi Ouzou), ont réussi à récupérer son téléphone portable. Par ailleurs, 25 autres suspects ont également été interpellés.

Ces derniers étaient en fuite au niveau de plusieurs wilayas du pays, précise la Police. Deux d’entre eux, ajoute-t-on encore, ont été appréhendés par la sureté d’Oran, «alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le territoire national». La même source ajoute qu’en exploitant les données se trouvant dans le téléphone de la victime, les enquêteurs sont arrivés «à des conclusions ahurissantes quant aux mobiles réels de l’assassinat de Djamel Ben Ismaïl que la justice divulguera incessamment en raison du secret de l’instruction».

En somme, rappelle la DGSN, 61 personnes ont été donc arrêtées dans le cadre de cette enquête «avec des degrés de responsabilités différents». En dernier lieu, il est précisé dans ce communiqué que les enquêteurs ont découverts, «en s’appuyant sur les aveux des suspects», que c’est un «réseau spécialisé dans le crime, classé organisation terroriste, qui est derrière cette macabre machination».

Rédaction web


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!