A la une Sports
 

USM El Harrach : Le coach Latrèche pressenti

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.07.17 | 12h00 Réagissez

L’équipe de l’USM El Harrach, minée par des problèmes internes, est en train de faire sa mue, notamment après le départ de plusieurs joueurs et du staff technique, conduit pas Boualem Charef.

L’éventualité d’un retour à la barre technique de Charef s’est évaporée depuis la prise de pouvoir de Abdelkader Manaâ, lequel avait affirmé qu’il est le président légitime du club et qu’il provoquera bientôt une réunion avec tous les actionnaires, désormais 19 membres au total, pour débattre de l’avenir du club. Malgré le conflit ouvert avec son prédécesseur, Mohamed Laïb, Manaâ s’est déjà mis au travail pour préparer la nouvelle saison.

Dès son retour de France, il s’est mis à la recherche d’un nouvel entraîneur et le renforcement de l’effectif. L’échec des négociations avec Youcef Bouzidi, qui a opté finalement pour le RC Relizane, a amené les dirigeants du club harrachi à chercher une autre option. Même si plusieurs noms sont cités, la piste la plus plausible reste celle de l’entraîneur Abdelkrim Latrèche qui a dirigé, la saison passée, l’USM Annaba et l’AS Khroub.

Certains dirigeants ont même proposé l’entraîneur Fouad Bouali pour lui confier la barre technique. Voire même Rachid Bouarrata et Abdelkader Iaïche qui avaient déjà dirigé l’équipe par le passé. Le nouveau staff technique pourrait être renforcé par l’ancien directeur technique des jeunes catégories, en l’occurrence Fayçal Larabi.

En attendant, la reprise des entraînements de l’équipe a été décalée de 24 heures pour permettre aux nouvelles recrues de rejoindre le groupe. Elle est fixée pour demain et sera dirigée par le duo Bechouche-Benomar. En parlant des nouvelles recrues, l’USMH a déjà engagé certains joueurs, même si la politique du club ne changera pas avec la promotion des jeunes du cru. En effet, on apprend que l’équipe dirigeante a engagé le portier Rafik Mazouzi et le défenseur Abderezak Bitam, qui évoluaient la saison passée au CAB. L’USMH est aussi en contact avancé avec les deux ex-joueurs du MCO, Delhoum et Ferrahi.

Slimane Mekhaldi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie