A la une Sports
 

USM Alger : Derfalou souffre d’une contracture

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 12.10.17 | 12h00 Réagissez

Le joueur de l’USM Alger, Oussama Derfalou, pourrait bien être prêt pour le match de la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique face au club marocain du WAC, prévu le 21 du mois en cours à Casablanca.

D’après les conclusions des examens effectués, le joueur souffre d’une «contracture» au niveau de la cuisse qui nécessite, d’après le club, une semaine de repos. Derfalou s’était blessé en équipe nationale, lors d’une séance d’entraînement, le 6 octobre dernier, soit la veille du match de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018 face au Cameroun. Bien évidemment, le joueur a été déclaré forfait. Même si l’USMA dispose d’autres attaquants, Derfalou est devenu un élément-clé du groupe.

L’équipe de Soustara doit faire le déplacement au Maroc le jeudi 19 octobre. Au match aller, disputé au stade du 5 Juillet, les deux clubs s’étaient séparés sur le score vierge de zéro but partout. Même si la mission est difficile, les Usmistes rêvent d’arracher la qualification lors de cette rencontre. Pour ce, le coach Paul Put espère bien que tous ses éléments soient opérationnels. A noter que le club attend toujours la réponse de la LFP au sujet du report du match face à l’US Biskra, pour le compte de la 7e journée du championnat, prévu le mardi 17 octobre, soit deux jours avant son départ vers Casablanca. 

Abdelghani Aïchoun
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...