A la une Sports
 

Tournoi de l’UNAF (U15)

La Libye sacrée championne

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.04.18 | 12h00 Réagissez


La sélection nationale de Libye a remporté le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie des U15, disputé à Tlemcen, et ce à la faveur d’un meilleur goal-average avec la sélection nationale algérienne (différence de buts). Les deux équipes algérienne et libyenne ont fait match nul, dimanche, lors de la 3e journée disputée au stade Akid Lotfi, en présence des autorités locales et du DTN, Rabah Saâdane. Les poulains de Hocine Abdelaziz qui étaient menés au score dès la première demi-heure de jeu suite à une réalisation de Adel Ramadan Mhamed, ont dominé la deuxième mi-temps et ont pu niveler la marque à l’heure de jeu. Un but qui s’est avéré insuffisant pour remporter le tournoi.

Auparavant, la Libye s’était imposée face à la Tunisie sur le score de 3 à 1, alors que l’Algérie avait battu la Tunisie par 2 à 1. Le tournoi de l’UNAF s’est limité à la participation de trois nations seulement : Algérie, Tunisie et Libye après le désistement du Maroc et de la Mauritanie.
L’entraîneur Abdelaziz s’est montré très satisfait du rendement de ses poulains et du travail accompli par les différentes directions techniques régionales et affirme qu’un grand travail attend son staff. A la fin du tournoi, une réception a été organisée à l’hôtel Zianides par l’UAFA, en l’honneur des deux sélections.

A. B.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...