A la une Sports
 

dimanche 31 décembre 2017

MCO : Les Hamraoua devront se secouer

Pour son entrée en coupe d’Algérie, le MCO a sué face au divisionnaire du MCB Oued Sly pour prendre le ticket donnant droit au prochain tour, et ce, at home.

 

ASMO : L’accession toujours en point de mire

 

MC Saïda : Le Mouloudia prépare la phase retour

 

Les premières pluies dévoilent des malfaçons

samedi 30 décembre 2017

USM el Harrach : Jubilé Djamal Belakhal ce lundi

L’Amicale des anciens joueurs de l’USMH (El Harrach), avec la collaboration de la SSPA USM El Harrach, organise le jubilé Djamal Belakhal le 1er janvier 2018 au stade de Mohammadia (ex-Lavigerie) à partir de 14h.

 
 
	Difficile qualification des Constantinois qui héritent de l’USMA au prochain tour

Le Chabab sur deux penalties

En recevant le NA Husein Dey à l’occasion des 32es de finale de la coupe d’Algérie, les Clubistes avaient à cœur de briser le signe indien après une série de 4 matchs, dont 2 en championnat, sans victoire.

 
 
	Ziri, deuxième recrue hivernale de la JSK

JS Kabylie : Ziri Hammar Canari

Comme annoncé dans notre édition de jeudi dernier, la direction de la JS Kabylie, après avoir finalisé avec le jeune milieu de terrain du Paradou AC, Benyoucef, a enregistré jeudi soir l’arrivée de sa seconde recrue, en la personne de l’attaquant émigré de l’USM Alger, Ziri Hammar.

 
 
	Les Citizens à deux matchs de battre le record de 19 victoires de suite du Bayern Munich

Manchester City sur son 19 pour le réveillon

Eviter de fêter 2018 trop tôt : si Manchester City tient son rythme encore deux matches, contre les modestes Crystal Palace demain puis Watford mardi, les leaders de la Premier League égaleront puis dépasseront le record de 19 victoires consécutives du Bayern Munich.

 

ESS 2 - MBHM 0 : Sétif logiquement

En dépit de leur fougue et leur volonté, les gars du Machaal Baladiat Hassi Messaoud n’ont pu résister face au métier des Noir et Blanc, lesquels franchissent sans encombre ce tour de Dame Coupe.

 
 
	Le Japonais Kubo Hitoshi à l’œuvre sur le tatami

Judo : L’expert Kubo Hitoshi à Sidi Bel Abbès

 

Marathon des Dunes : Une première étape Ghardaïa-El Atteuf animée

Vous avez beau tout prévoir, il se trouve, presque toujours, un petit grain de sable qui vient contrarier votre sens organisationnel», nous fait remarquer un cadre de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Ghardaïa au sujet des motifs du retard par rapport à l’heure prévue pour donner le top de départ de la course.

 

CR Belouizdad : Rachid Taoussi finalise

Le technicien marocain Rachid Taoussi est officiellement le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement du Serbe Ivica Todorov.

 
 
	La réélection de Mustapha Berraf à la tête du COA a donné lieu à des tensions entre le président de l’instance olympique et le MJS

Un processus «mouvementé»

L’année 2017 n’a pas été celle du renouveau du sport national. Pis encore, les retombées d’un processus de renouvellement des instances sportives, assez «mouvementé», continuent de se faire ressentir. Des nouveaux dirigeants engloutis dans des conflits qui n’en finissent pas.

 

JSM BéjaÏa : Benmeddour libéré

La direction de la JSMB a décidé de libérer un autre gardien de but, en l’occurrence Benmeddour, suite au rendement jugé faible du portier qui n’a pas beaucoup participé aux rencontres de son équipe.

 
 
	Taoufik Makhloufi

Les algériens loin du niveau mondial

La saison de l’athlétisme algérien sans Taoufik Makhloufi, qui a décidé de s’accorder une année sabbatique, a une fois encore été des plus décevantes.

 
 
	Succession de revers pour la sélection nationale de football

Le déclin se confirme

 

Hannachi destitué après un quart de siècle de règne

La date du 7 août 2017 est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de la JS Kabylie, le club le plus titré du pays, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.

 

Revoilà Madjer

Comme en 2016, la valse des sélectionneurs marquera la vie des Verts. Et comme une année auparavant, trois sélectionneurs se sont succédé à la tête du club Algérie.

 

La fin d’une ère

Le 20 mars 2017 a vu l’officialisation de la fin de l’ère Mohamed Raouraoua à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), avec l’élection de Kheireddine Zetchi à sa place, pour un mandat de quatre années (2017-2021).

 

Six athlètes suspendus

L’année 2017 a été marquée par les scandales de dopage dans le monde du sport algérien, où six athlètes de deux disciplines ont été reconnus coupables de dopage et suspendus en conséquence.

 

<< < 45678910111213 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : La vitamine C des aïeux

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...